L’application MyChart

Mychart

Developer: Epic Systems Corporation

Size: 90.2 MB

Version: 10.2.5

Updated: Oct 17, 2022

Rating: 4.6

Category: Medical

À propos de l’application MyChart

MyChart est une application conçue pour une utilisation dans les soins médicaux qui aide les utilisateurs à maintenir un dossier de leurs informations médicales ainsi que celles de leur famille. L’application MyChart vous aide à gérer la santé de vous et de votre famille, vous permettant d’obtenir les informations dont vous avez besoin concernant votre état de santé grâce au téléchargement gratuit de MyChart.

Fonctionnalités

Vous pouvez accéder à vos informations de santé personnelles auprès de votre fournisseur de soins de santé en liant votre compte à celui de votre fournisseur de soins de santé.

Vous pouvez facilement prendre des rendez-vous avec votre médecin et d’autres membres de votre équipe médicale, ainsi que des visites à l’hôpital, et plus encore en utilisant MyChart.

Vous pouvez planifier une visite vidéo avec votre médecin en utilisant MyChart même si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en personne ou si vous n’êtes pas disponible. Consultez votre facture et envoyez-la.

MyChart vous permet de surveiller facilement les coûts associés à chaque visite et soin que vous recevez, et vous permet également de faire des paiements en ligne.

Conclusion

MyChart met toutes vos informations médicales dans le creux de votre main et vous donne les outils dont vous avez besoin pour gérer les soins médicaux de vous et de votre famille. Avant de pouvoir accéder à MyChart, votre prestataire de soins de santé vous demandera de vous inscrire d’abord pour un compte auprès de lui.

Allez sur le site web de l’organisation de soins de santé de votre MyChart et téléchargez l’application, puis recherchez votre organisation de soins de santé en utilisant la barre de recherche sur l’application. Cela vous permettra de créer un compte. Après vous être inscrit à MyChart, vous pouvez accélérer le processus de connexion en activant l’authentification par empreinte digitale ou en configurant un code PIN à quatre chiffres pour ne pas avoir à saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à chaque fois.

D’autres applications comme MyChart

NHS App

Vous pouvez accéder à une gamme de services NHS sur votre smartphone ou tablette en utilisant l’application NHS, qui est détenue et entretenue par le NHS. L’application rend l’accès à ces services simple et sécurisé. Vous devez avoir au moins 13 ans et être inscrit auprès d’un médecin généraliste en Angleterre pour pouvoir utiliser l’application NHS. Vous pouvez également accéder aux services fournis par l’application NHS en utilisant le navigateur sur votre ordinateur de bureau ou portable.

Express Plus Medicare

Vos transactions en ligne Medicare seront plus faciles à gérer avec l’application Express Plus Medicare pour smartphone. Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement Medicare, inscrire votre enfant nouveau-né à Medicare, modifier votre compte bancaire et vos coordonnées, accéder à une copie numérique des informations stockées sur votre carte Medicare, et les titulaires de carte actuels peuvent demander une carte Medicare de remplacement ou une carte Medicare en double en utilisant Express Plus Medicare.

MyAir

Votre qualité de sommeil peut être améliorée avec l’utilisation d’une application appelée myAir, qui crée également une stratégie pour vous aider à mieux vous reposer. Ce logiciel enregistrera tous les détails de votre sommeil, et au fil du temps, vous devriez remarquer une amélioration significative de la qualité de votre sommeil grâce à son utilisation. MyAir est disponible en téléchargement gratuit, et tout ce que vous avez à faire est de continuer.

[quads id=16]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *